Notre Expertise

v

Un accueil personnalisé

Une alternance modulée en fonction des opportunités d’emploi

j

Une évaluation de niveau

Le maintien de la dynamique engagée

Une individualisation de parcours

Une formation adaptée

NOTRE PEDAGOGIE

 

Une méthode active et participative :

  • Une formation-action réalisée en présentiel ou en e-learning
  • Un formateur expert qui vise votre autonomie et votre montée en compétences
  • L’alternance d’apports théoriques et pratiques basées sur des études de cas concrets et des travaux personnalisés avec des questions-réponses propres aux préoccupations de chacun
  • L’évaluation de votre progression et des préconisations du formateur expert sur vos axes d’amélioration et vos perspectives de transfert
  • La délivrance d’un diplôme et/ou d’une attestation de compétences

NOTRE DEMARCHE QUALITE

 

La formation professionnelle est au cœur des politiques de l’emploi. Les organismes qui dispensent des formations doivent répondre aux attentes des autorités, des financeurs et de leurs clients. Ils doivent aussi atteindre leurs objectifs auprès des personnes en formation et jouer pleinement leur rôle en termes d’acquisition de compétences et d’employabilité. Ces exigences impliquent un engagement sur le long terme des organismes de formation sur la qualité des formations délivrées.

Dans ce sens, le service de la formation professionnelle de l’ORT s’est engagé dans une démarche qualité en vue de poursuivre et d’officialiser la démarche d’amélioration continue de son organisation et de ses prestations :

  • Depuis Février 2014, nous sommes certifiés ISO 29990, norme centrée sur les métiers de la formation et management.
  • Depuis Février 2017, nous sommes certifiés VeriSelect Formation, certification qui repose sur une approche simple : le parcours d’une formation de sa conception au cursus du stagiaire. Elle intègre les principes qualité relatif à l’amélioration continue et aux exigences des organismes financeurs.

Entrer dans une démarche qualité c’est assurer à nos clients des garanties de conformité, c’est se donner les moyens de les satisfaire.

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Un accueil personnalisé

Une alternance modulée en fonction des opportunités d’emploi

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Une évaluation de niveau

Le maintien de la dynamique engagée

Une individualisation de parcours

Une formation adaptée

NOTRE PEDAGOGIE

 

Une méthode active et participative :

  • Une formation-action réalisée en présentiel ou en e-learning
  • Un formateur expert qui vise votre autonomie et votre montée en compétences
  • L’alternance d’apports théoriques et pratiques basées sur des études de cas concrets et des travaux personnalisés avec des questions-réponses propres aux préoccupations de chacun
  • L’évaluation de votre progression et des préconisations du formateur expert sur vos axes d’amélioration et vos perspectives de transfert
  • La délivrance d’un diplôme et/ou d’une attestation de compétences

NOTRE DEMARCHE QUALITE

 

La formation professionnelle est au cœur des politiques de l’emploi. Les organismes qui dispensent des formations doivent répondre aux attentes des autorités, des financeurs et de leurs clients. Ils doivent aussi atteindre leurs objectifs auprès des personnes en formation et jouer pleinement leur rôle en termes d’acquisition de compétences et d’employabilité. Ces exigences impliquent un engagement sur le long terme des organismes de formation sur la qualité des formations délivrées.

Dans ce sens, le service de la formation professionnelle de l’ORT s’est engagé dans une démarche qualité en vue de poursuivre et d’officialiser la démarche d’amélioration continue de son organisation et de ses prestations :

  • Depuis Février 2014, nous sommes certifiés ISO 29990, norme centrée sur les métiers de la formation et management.
  • Depuis Février 2017, nous sommes certifiés VeriSelect Formation, certification qui repose sur une approche simple : le parcours d’une formation de sa conception au cursus du stagiaire. Elle intègre les principes qualité relatif à l’amélioration continue et aux exigences des organismes financeurs.

Entrer dans une démarche qualité c’est assurer à nos clients des garanties de conformité, c’est se donner les moyens de les satisfaire.