Sélectionner une page

Le 1er Gala des Anciens de l’ORT Toulouse, que d’émotions partagées !!!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que jeudi 30 mai au soir, plus de 250 personnes se sont retrouvées dans le nouveau gymnase de l’ORT Toulouse pour une soirée placée sous le signe des retrouvailles.

Splendide décoration, animation parfaite, repas délicieux, et même températures estivales tout était au rendez-vous pour faire de ce moment un grand moment !

Après un apéritif au cours duquel tant les anciens élèves que leurs parents ainsi que les enseignants et amis de l’ORT, oscillaient du rire aux larmes tout en dégustant un délicieux cocktail, un dîner avec animation musicale attendait les participants. 

Au cours de son allocution, le Directeur, Monsieur René Bendavid a d’abord et avant tout salué la mémoire de Maurice Grynfogel, fondateur de l’ORT Toulouse, qui était admirablement représenté par Mme Judith Grynfogel présente pour l’occasion. Il a ensuite remercié l’ensemble des participants ainsi que l’équipe de bénévoles qui s’est chargée d’organiser ce majestueux évènement auquel un nombre conséquent de personnes se sont joints, dont M. Yves Bounan et son épouse, Président de la Communauté juive toulousaine. 

Plusieurs anciens élèves ont témoigné de leur incroyable parcours, remerciant avec émotion enseignants et dirigeants. 

La place était ensuite à la musique et à la fête !! L’ambiance chaleureuse et conviviale a laissé dans les cœurs un sentiment unique… Celui qui vous donne envie d’y revenir !!

Alors, à quand la prochaine ?!

Si vous aussi êtes passé par l’ORT, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent via Facebook, sur l’adresse mail du Gala des Anciens galaorttoulouse@gmail.com ou sur notre site internet afin que l’on vous tienne au fait des prochains événements ! 

Chers Anciens élèves, Chers parents d’anciens élèves, Chers Collègues, Chers membres de la grande famille ORT, Très Chers Amis,

Au lendemain de cette soirée de Gala qui nous a pour la toute première fois tous réunis, je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements d’abord et avant tout pour votre présence.

Vous avez répondu présent en nombre et vous revoir tous a été un immense plaisir ainsi qu’une source de joie incommensurable. L’émotion était à son comble en voyant ce que chacun d’entre vous êtes devenus.

Je vous remercie d’avoir été les artisans d’une soirée qui restera dans les mémoires collectives comme exceptionnelle.

Puissiez-vous tous poursuivre votre route dans la santé, le bonheur et la prospérité et j’espère avoir prochainement le plaisir de vous revoir.

Avec toute mon amitié,

Le Directeur,

René Bendavid