Une application concrète et originale des métiers de la Vente pour les élèves de la formation « Vendeur Conseil en magasin »

Un projet très novateur de pop up store, mené à bien par les élèves de la formation « Vendeur Conseil en magasin » de l’ORT Toulouse (en partenariat avec le CFA académique de Toulouse ), verra sous peu le jour pour la toute première fois au sein de l’établissement !

 

Les appels aux dons de vêtements vont bon train pour donner vie à cet ambitieux projet de revente de vêtements de luxe à bas prix aux apprenants de la formation professionnelle.

 

« 2’Jaise » ouvrira ainsi son pop up store les 11 avril, 23 mai et 20 juin pour le plus grand bonheur de tous !

Ce nom original et ce logo qui l’est tout autant sont des créations de nos motivés apprenants qui concrétisent ainsi de très nombreux enseignements théoriques. 

 

Grâce à ce projet, ils sont au plus près du réel avec la création d’une entreprise fictive, l’implantation d’un magasin, la création d’un logo, l’approvisionnement des stocks, l’établissement des prix de vente, la relation client ou encore la  communication interne et externe.

 

Retrouvez-les sur leur compte Instagram dédié, 2’Jaise!

 

Belle réussite à ce formidable projet !!