Ce Mercredi 21 Novembre 2018 à 10h00, nous avons reçu le responsable de la boutique Courir de Portet-sur-Garonne, l’ancienne responsable magasin de Jeff de Bruges de Gramont et l’ancienne responsable merchandising de Zara de Roques sur Garonne.
Les stagiaires de POA pré-apprentissage métiers de la vente et les apprentis du CFA Académique de Toulouse au titre de vendeur conseil en magasin, ont pu bénéficier de conseils avisés et  d’un temps d’échange sur l’expérience de ces trois professionnels aux parcours différents. Cet événement a été riche de sens tant pour les apprenants que pour les formateurs présents. Cela a permis également aux promotions du secteur vente de se faire une idée précise de leur avenir, des attentes employeurs et des évolutions de carrières possibles. 
Deux stagiaires ont d’ailleurs décroché un trainning recrutement offert par le magasin Courir au vue de les accompagner au mieux sur le marché du sportwear et du sneackers »
Toute l’équipe encadrante de l’ORT remercie une fois de plus Vinciane, Sarah et Elias pour le temps accordé à nos futurs vendeurs conseils en magasin.